(OTTAWA) - C’est super d’être chez soi en C.-B., même si je n’ai pas encore pu aller dans ma résidence. Nous nous sommes levées avant le soleil et étions en file pour prendre le traversier vers 5 h 30 pour partir de Salt Spring à destination de Vancouver.
Nous avons fait le tour de quelques médias de la C.-B. et nous sommes retrouvés sur l’autoroute Sea to Sky pour faire campagne avec Ken Melamed, ancien maire de Whistler et candidat vert dans West Vancouver-Sunshine Coast-Sea-to-Sky Country. Avec des bénévoles, nous avons salué les gens avec grand enthousiasme sur l’autoroute près de la salle Totem Hall. La nation Squamish a profité de ce magnifique endroit pour ternir une réunion où de nombreuses personnes ont convergé. Plus d’une centaine de personnes ont assisté à la rencontre et ont posé des questions pendant des heures sur la façon de se réapproprier notre pays.
Faire campagne en période électorale n’est pas difficile lorsque vous êtes avec des gens qui sont passionnés et authentiques, comme Ken.