Nick Dickinson-Wilde

Conseil fédéral - Colombie-Britannique

nick@nickdickinsonwilde.ca
http://nickdickinsonwilde.ca

Bonjour à tous les membres des Verts de la C.-B. - enfin, aux membres du Parti vert du Canada qui résident en C.-B. (bien que j'espère que vous êtes également membres des Verts de la C.-B.). Je m'appelle Nick Dickinson-Wilde (il/elle), je suis devenu membre du GPC à l'âge de 15 ans - avant que nous ayons une représentation élue - et je n'ai jamais cessé d'être un partisan du PVC. La Colombie-Britannique peut à nouveau avoir plus de sièges fédéraux verts, mais il faudra travailler dur. 
 
Quelle que soit votre position sur les récentes questions de leadership, la situation a été difficile pour les membres de la Colombie-Britannique. En téléphonant lors des dernières élections fédérales - que ce soit à Victoria, Nanaimo, Esquimalt Saanich Sooke ou Cowichan Malahat Langford, je n'ai jamais parlé à autant de Verts déçus. Certains n'ont pas participé aux élections - ce qui est très visible dans le nombre de bénévoles - et d'autres ont voté pour d'autres partis. 
 
Nous devons tendre la main et réengager les anciens membres et renforcer nos associations de circonscription avec de nouveaux membres. Dans de nombreux cas, c'est un travail qui est mieux fait par une ADC, mais en tant que représentant de la Colombie-Britannique, je serais là pour soutenir et aider.
 
Lors des dernières élections, j'étais le candidat à l'investiture du GPC (sur papier seulement) pour Cloverdale - Langley City. Je suis également trésorier de mon association de circonscription locale (Esquimalt-Saanich-Sooke) et j'ai fait des appels téléphoniques et des événements en personne dans de nombreuses circonscriptions de la province.

Mise en candidature

Naomi Wilde, Keith Poore, Andrew Rose, Nick Poppell, Philip Spidle, Jordan Macdougal, Dr. Devyani Singh, Nick Loughton, Lia Marie Versaevel