Corrina Serda

Conseil fédéral - Représentante du fonds

corrina.serda@greenparty.ca
http://votecorrina.ca

Corrina Serda (elle/she) est une jeune femme de 25 ans d'origine chicana et eurocanadienne, et la fière mère d'un enfant de trois ans, Creegan, qui est Anishnaabe. Elle travaille dans le domaine des communications et s'efforce de communiquer des concepts complexes à des publics divers.

Elle a reçu le prix du Jeune citoyen de l'année de l'Ontario en 2014 après avoir parlé des solutions climatiques à plus de 35 000 personnes en tant que membre du Climate Reality Project, a été directrice de campagne locale du Parti vert à deux reprises et a remporté plus de 30 % des voix lors d'une élection municipale à l'âge de 18 ans.
 
Corrina est actuellement membre du Comité du processus d'élaboration des politiques, a fait partie de l'équipe d'organisation de l'assemblée générale virtuelle et est coprésidente des communications pour l'ACE de Bruce-Grey-Owen Sound. 

Corrina a été élue directrice du Fonds PVC en juillet 2021 et est coprésidente depuis août 2021. Elle a pris un congé pour se présenter au poste de représentante du Fonds.

Réalisations récentes :
-Établir un leadership conjoint au sein du conseil d'administration du Fonds et devenir la plus jeune (co-)présidente de l'histoire du conseil d'administration du Fonds PVC.
-A contribué à la tenue de l'assemblée générale la plus accessible, la plus inclusive et la moins coûteuse du PVC.
-Il a fourni trois mises à jour aux membres du PVC sur les opérations du Fonds en temps de crise.
-Nous avons préconisé et participé à une nouvelle AGA du Fonds axée sur la transparence et ouverte aux membres du PVC. 
-Résolution de nombreuses questions juridiques de longue date
-La première convention collective du PVC a été négociée.
-A aidé à traverser la crise financière du PVC.
-a supervisé la réintégration des volontaires dans les opérations nationales.

Principaux axes de la plate-forme :
-Se concentrer sur la réduction des coûts en renforçant l'organisation par le biais de l'autonomisation des bénévoles et des ACE . 
-Engagement en faveur des pratiques de transparence, de la discipline fiscale et de la conformité juridique.
-Point de vue culturel unique et cadre éthique solide.
-Expérience en tant que représentant du Fonds en conformité avec les textes statutaires.
-Expérience de la création d'espaces sûrs et de la prise de décisions efficaces.

"Nous sommes dans une période de changement transformationnel et le Parti Vert est nécessaire pour ses valeurs, sa structure ascendante et sa priorité pour aborder la justice climatique. S'il vous plaît, votez pour moi afin que je puisse avoir le mandat de garder le Fonds et le Conseil fédéral aussi transparents pour les membres que cela est légalement et éthiquement responsable, et continuer à renforcer les capacités de toutes les circonscriptions."

Mise en candidature

1. Bruce Weaver: 2. Ralph Martin 3. Johan Hamels 4. Catherine Jones 5. Jim Harris 6. Erich Jacoby Hawkins 7. Najib Jutt 8. Yves Rollin 9. Steve Denyszyn 10. Robyn Ross 11. Michael MacLean 12. Samuel Mosian-Domm 13. Gabriel Blanc 14. Dan Turcotte 15. Chad Walcott 16. Chris Zabaneh 17. Nathe Perrone 18. Peter Tretter 19. Jordan Wilkie 20. Maria Rodriguez