Michael MacLean

Conseil fédéral - Île-du-Prince-Édouard

michael.maclean@greenparty.ca

Lors de l'élection générale de septembre 2021, je suis devenu le candidat du Parti vert pour la circonscription électorale de Cardigan, à l'Île-du-Prince-Édouard. Après l'élection, j'ai commencé à m'impliquer dans l'ACE de Cardigan où nous avons organisé " No Small Potatoes - A panel discussion on the PEI Potato Wart Crisis & the Future of the Family Farm " - une discussion virtuelle sur un problème agricole critique de l'Île-du-Prince-Édouard. Plus récemment, j'ai eu l'occasion de participer bénévolement à la phase 2 de VGM, qui s'est tenue du 25 au 27 mars 2022, en tant que gestionnaire de projet.
    La majeure partie de ma carrière a été consacrée à l'innovation, à la création de possibilités d'égalité et à la promotion de changements organisationnels afin de transcender les barrières de la société pour les segments sous-représentés de la population. Ce travail m'a permis d'acquérir un large éventail d'expériences en travaillant dans le secteur à but non lucratif, le secteur privé et le gouvernement fédéral. J'ai fait partie de divers événements, comités et projets nationaux qui m'ont donné l'occasion de représenter divers besoins et priorités avec responsabilité. 
    Si vous m'accordez votre appui pour devenir la représentante de l'Île-du-Prince-Édouard au Conseil fédéral, je défendrai activement l'orientation que vous souhaitez voir au sein du Parti Vert du Canada. Le Parti Vert est en train de développer de nouveaux mécanismes pour compléter le travail du parti et de mettre en place une nouvelle technologie pour le développement continu de politiques comme la plateforme WeDecide. L'engagement des membres et la collaboration collective garantissent que nos membres sont respectés et participent activement à l'avenir du parti. La représentation de vos points de vue sur ces développements fournira l'apport nécessaire au Conseil fédéral pour prendre des décisions éclairées.
    Le Parti Vert du Canada a besoin d'une participation large et inclusive de la part de ses membres actuels et de ceux que nous attirons par un leadership significatif et des actions audacieuses sur les valeurs vertes. Chaque personne est importante, notre parti le respecte et nos processus bénéficient de la contribution de chacun. Nos membres sont notre ressource la plus importante pour aller de l'avant et je serais honoré d'être votre représentant au Conseil fédéral.

Mise en candidature

Andrew Lush, Daniel Mullen, Darcie Lanthier, David Dixon, Jordan Bober. Maria Rodriguez. Mark Holland. Martin Rubin. Molly MacLean, Susan Perry-Arsenault, David Daughton