(OTTAWA) - Elizabeth May, cheffe du Parti vert du Canada et députée de Saanich—Gulf Islands, est heureuse d’annoncer la nomination de Deborah Coyne, experte constitutionnelle, comme conseillère principale en matière de politiques.
« Comme avocate, professeure d’université, militante constitutionnelle, fonctionnaire et écrivain, les compétences et le travail acharné de Deborah l’ont placée au cœur des grands débats publics de notre époque, » déclare Mme May. « Elle est devenue d’emblée une figure de proue des débats constitutionnels à l’époque du lac Meech et des Accords de Charlottetown. Deborah a également été candidate libérale à l’échelon fédéral dans la circonscription de Toronto-Danforth lors des élections générales de 2006, et candidate à la chefferie du Parti libéral du Canada en 2012-2013. »
Elizabeth May rajoute que « J’ai hâte de partager avec Deborah son expérience pratique et politique sur une vaste gamme de sujets lorsqu’elle assumera ses nouvelles fonctions de conseillère principale. »
« J’ai hâte de me joindre à Elizabeth pour contribuer à faire du Parti vert le premier choix des électeurs désillusionnés par la situation actuelle des politiques du Canada, » déclare Deborah Coyne. « En 2015, un vote pour le Parti vert et Elizabeth May sera un vote pour une direction nationale fondée sur des principes et une gouvernance plus civile, constructive et collaborative. »
-30-
Pour obtenir une entrevue, communiquez avec:
Julian Morelli
Directeur des communications
Parti vert du Canada
(613) 614 4916
(613) 562 4916 (224)
julian.morelli@partivert.ca