(OTTAWA) – Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada et candidate dans Saanich-Gulf Islands, participera au débat des chefs en français demain soir à Montréal.
« Le Parti vert a été le premier parti à présenter aux Canadiens un programme entièrement chiffré. Je sais que les téléspectateurs veulent entendre parler de la vision verte qui propose ce qui suit : abolir les frais de scolarité, barrer la route aux pipelines, créer des possibilités économiques et améliorer le fonctionnement de la fédération grâce à notre proposition de Conseil des gouvernements canadiens. »
« Il est essentiel que les chefs fédéraux discutent des enjeux cruciaux, y compris la démocratie, les changements climatiques et les soins de santé pour les aînés canadiens. »
« Le débat en français donnera aux Canadiens l’occasion de voir tous les chefs de parti débattre d’enjeux importants et il constitue une partie essentielle du processus démocratique. Il est étrange que les chefs aient accepté l’invitation du diffuseur national de débattre en français alors qu’ils ont refusé l’invitation de débattre en anglais. J’exhorte M. Harper et M. Mulcair à reconsidérer leur refus de débattre en anglais devant le plus grand auditoire de tout débat. »
-30-
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiquez avec :
Julian Morelli
Directeur des communications
Parti vert du Canada
cellulaire : (613) 614 4916
bureau : (613) 562 4916 (224)
julian.morelli@partivert.ca
Ou
Kirsten Strom
Adjointe exécutive au Directeur de communication
t: 613.562.4916 (200)
sans frais 1.866.868.3447
Kirsten.strom@partivert.ca