Elizabeth May participe à la campagne à l'Île-du-Prince-Édouard

OTTAWA -- La chef du Parti vert Elizabeth May (députée de Saanich-Gulf Islands) fera campagne à l'Île-du-Prince-Édouard lundi et mardi prochains. Mme May se joindra au chef du Parti vert de l'Île-du-Prince-Édouard, Peter Bevan-Baker, et à d'autres candidats verts pour une série d'événements et d'assemblées publiques.

LUNDI, LE 15 AVRIL

VISITE À L'ÉCOLE ÉVANGÉLINE
Mme May se joindra à Nick Arsenault, candidat du Parti vert pour Évangéline-Miscouche (District 24) pour rencontrer le directeur, le personnel et les dirigeants communautaires de cette école francophone du village Abram-Village. Les élèves s'attendent à une discussion politique animée avec Mme May pour conclure leur année d'études en éducation civique.
Quand : 15 avril, de 14 h à 15 h 15
Où : 1596 Route 124, RR1, Wellington

ÉVÉNEMENT ACADIEN
Le célèbre historien acadien de l'Île, Georges Arsenault, accueillera Mme May au Musée acadien. Après une brève présentation de M. Arsenault, il y aura une réception avec musique acadienne.
Quand : 15 avril, 15 h 30 - 16 h 30
Où : Musée acadien, 23, rue Main E, Miscouche

RASSEMBLEMENT PUBLIC - CÉLÉBREZ AVEC LE PARTI !
Les habitants de l'Île-du-Prince-Édouard auront l'occasion de partager leurs priorités, leurs préoccupations et leur vision de l'avenir de l'Île avec Mme May et M. Bevan-Baker. Après les discours et les discussions, il y aura une vente aux enchères et beaucoup de plaisir avec de la musique et de la danse.
Quand : 15 avril, 19 h à 21 h
Où : College of Piping, 619 Water St E, Summerside, Charlottetown

MARDI, LE 16 AVRIL
MÉDIAS
Mme May et M. Bevan-Baker seront disponibles pour répondre aux questions des médias.
Quand : 16 avril,  à 9 h
Où : 51, rue Water, Charlottetown

ÉVÉNEMENT DES VERTS DE L'I.P.E
Mme May se joint à M. Bevan-Baker pour rencontrer les candidats, suivi d'un repas-réseautage et un discours d'Elizabeth May.
Quand : 16 avril, 13 h 00 - 15 h 00
Où : Centre agricole de l'Île-du-Prince-Édouard, 420, avenue University, Charlottetown

Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, communiquez avec nous :

613-562-4916x206
rosie.emery@partivert.ca