OTTAWA - L'Institut d'études fiscales et de la démocratie (IFPD) a accordé la note de passage à la programme révisé du Parti vert.
« Nous sommes fiers de notre approche transparente qui met tous nos engagements en matière de revenus et de dépenses au service de la population canadienne », a déclaré Elizabeth May. « Je tiens à remercier l'ancien directeur parlementaire du budget Kevin Page et les économistes de l'IFPD pour leur examen approfondi de nos propositions. »
Dans son rapport sur la révision des coûts du programme du Parti vert publié aujourd'hui, l'IFPD a déclaré : « Le Parti vert a un programme ambitieux qui prévoit d'importantes ressources pour l'assurance-médicaments, l'éducation, l'infrastructure, l'environnement et la correction des éléments moins glorieux de l'histoire du Canada. Le programme du PVC est ambitieux par rapport aux programmes des autres partis. »
« L'IFPD estime que l'établissement des coûts du programme révisé du Parti vert se mérite la note de passage. Il s'agit d'un document considérablement amélioré par rapport à la version précédente. Du point de vue de l'électeur, il y a une image plus claire des hypothèses de base et de l'articulation des défis et des incertitudes économiques et financières associées au programme du Parti vert. »
# # #
Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, communiquez avec nous :
Rosie Emery
Press Secretary
613-562-4916x206
rosie.emery@greenparty.ca