Annamie Paul sera candidate lors de l'élection partielle de Toronto-Centre

OTTAWA - Le Parti vert du Canada est heureux d'annoncer qu'Annamie Paul a été choisie par l'ACE de Toronto-Centre pour se présenter à la prochaine élection partielle fédérale. Les élections partielles pour Toronto-Centre et York-Centre ont été annoncées le 18 septembre 2020.

La course à la chefferie du Parti, qui est toujours en cours, signifie que le PVC est obligé de demeurer neutre. Tous les candidat.es à la chefferie du Parti ont eu la possibilité de se porter candidat.es aux deux élections partielles. Le Parti vert n'apportera pas de soutien direct à la campagne d'Annamie Paul tant que la course à la chefferie du Parti vert ne sera pas terminée.

« Nous sommes convaincus que les membres et les bénévoles de Toronto-Centre mèneront une campagne solide », a déclaré Jo-Ann Roberts, chef par intérim du Parti vert. « Annamie s'est présentée dans Toronto-Centre lors des élections fédérales de 2019 et a constitué une équipe solide. »

Le nouveau ou la nouvelle chef du Parti vert sera annoncé.e lors d'un événement en direct à Ottawa le soir du 3 octobre 2020. L'élection partielle dans Toronto-Centre aura lieu le 26 octobre 2020.

Les huit candidat.es sont (par ordre alphabétique) : Meryam Haddad (QC), Courtney Howard (T.N.-O.), Amita Kuttner (CB), Dimitri Lascaris (QC), David Merner (CB), Glen Murray (MAN), Annamie Paul (ON) et Andrew West (ON).

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue :

613-562-4916, poste 204

rosie.emery@partivert.ca