Le Parti vert lance sa campagne nationale de recrutement de candidats : Faites le saut

OTTAWA — Le Parti vert du Canada lance sa campagne nationale – Faites le saut -– pour recruter des leaders communautaires progressistes et diversifiés comme candidats aux prochaines élections fédérales.

« Quelle période passionnante pour le Parti vert! Nous prenons de l'élan et nous invitons les communautés de tout le pays à proposer des leaders exceptionnels qu'elles souhaitent voir les représenter au prochain Parlement », déclare la cheffe du parti, Annamie Paul.

» L'avenir est plein de défis, mais déborde de possibilités, et la prochaine élection décidera de notre orientation. Nous n'arriverons pas à une nouvelle destination avec les mêmes acteurs. Le moment est venu de faire place à une nouvelle génération de députés, des femmes et des hommes qui croient que les meilleures années du Canada sont à venir et qui sont prêts à se mettre au travail pour renforcer notre filet de sécurité sociale, lancer une reprise verte post-pandémique et forger une société juste.

» Le Parti vert pense que le moment est venu d’avoir un Parlement aussi diversifié que les Canadiens qu'il représente. Trop souvent, les gens regardent les politiciens et la politique et ne se voient pas eux-mêmes. Le Parti vert tient à dire qu’il vous voit et apprécie votre leadership. Vous n’avez peut-être jamais songé à faire de la politique, mais si vous avez toujours à cœur l’intérêt de votre communauté, vous êtes le genre de candidate ou candidat que le Parti vert du Canada souhaite.

Le Parti vert lance sa campagne Faites le saut pour recruter des candidates et candidats qui, jour après jour, font preuve de leadership dans leur communauté. Il s'agit souvent de héros méconnus – travailleurs de première ligne, professionnels, étudiants, organisateurs communautaires, propriétaires de petites entreprises – qui travaillent discrètement pour leurs concitoyens. Nous savons qui sont ces leaders dans notre communauté, alors dites à l'une de ces personnes de se porter candidate au poste de député et, si vous êtes justement un de ces leaders, faites-le vous-même.

« La campagne Faites le saut est notre façon de dire aux différents leaders de faire le grand saut, de se joindre à nous – proposez quelqu'un que vous connaissez ou posez votre propre candidature. Nous voyons vos qualités de leader, nous savons que votre place est au Parlement et nous sommes prêts à vous soutenir dans ce rôle. Ensemble, nous pouvons écrire une belle page d'histoire! »

VIDÉO: Faites le sau

Pour renseignements ou entrevue :

613-562-4916, poste 206

rosie.emery@partivert.ca