Elizabeth May officiellement candidate à la réélection dans la circonscription de Saanich-Gulf Islands

OTTAWA - La chef du Parti vert Annamie Paul félicite Elizabeth May d'avoir été acclamée comme candidate du dans Saanich-Gulf Islands pour les prochaines élections fédérales.

Mme May a été élue pour représenter la circonscription de l'île de Vancouver en 2011. Elle a été la première verte élue au Canada et seulement la deuxième verte au monde à être élue dans un pays ayant un système électoral uninominal à un tour. Elle a été réélue en 2015 et en 2019.

Elizabeth May, l'une des parlementaires les plus connues du Canada et militante pour la protection de l'environnement depuis toujours, a reçu de nombreux prix. En 2005, elle a été nommée Officier de l'Ordre du Canada en reconnaissance de ses décennies de leadership dans le mouvement environnementaliste canadien.

« En plus de ses nombreuses années de défense de l'environnement et d'autres questions importantes, Elizabeth a été une députée exceptionnelle pour la population de Saanich-Gulf Islands », a déclaré Mme Paul. « Le prochain Parlement bénéficiera énormément de la perspicacité de députés comme Elizabeth alors que nous préparons un rétablissement post-pandémie qui montrera la voie pour les décennies à venir. »

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue :

613-562-4916x206

rosie.emery@partivert.ca