En signe d'unité, les Verts bravent le froid pour faire verdir l’espoir à Mississauga-Lakeshore

(Mississauga-Lakeshore, le 11 décembre 2022) - Les chefs verts Elizabeth May et Jonathan Pedneault ont joint leurs forces à celles des anciens candidats à la direction du Parti vert, Anna Keenan, Chad Walcott et Sarah Gabrielle Baron, hier, pour appuyer la candidate Mary Kidnew dans Mississauga-Lakeshore.

Une équipe de bénévoles du Parti vert du Canada pour l'élection partielle de Mississauga—Lakeshore

 « Lundi, les électeurs de Mississauga-Lakeshore auront l'occasion de voter dans une élection partielle avec leur cœur et leur conscience pour envoyer un signal fort aux Canadiens et aux parlementaires ; les promesses vides ne seront plus tolérées, les inégalités croissantes ne seront plus normalisées et la politique de la division ne sera plus récompensée, » a déclaré Elizabeth May, cheffe du Parti vert.
 
« Partout où les Verts vont, ils éclairent la voie en démontrant que la création d'un avenir qui fonctionne pour tous nécessite la collaboration de tous, » a ajouté Jonathan Pedneault, chef adjoint du Parti vert. « C'est pourquoi Elizabeth et moi étions si ravis de faire du porte-à-porte avec Sarah, Chad et Anna pour soutenir Mary Kidnew. »
 
« Mary est une candidate verte par excellence. Elle aime sa circonscription et est une organisatrice communautaire depuis des décennies, » a déclaré Sarah Gabrielle Baron. « Elle est tout simplement géniale et pleine d'énergie positive, prête à demander des comptes au gouvernement, » a ajouté Chad Walcott. Sa partenaire politique Anna Keenan a été catégorique : « Mary ne sera pas une simple députée d'arrière-ban. Les électeurs de cette circonscription pourront compter sur quelqu’un ayant leurs intérêts à coeur à la Chambre des Communes. »
 
Militante communautaire de longue date, Mary vie et a élevé ses enfants dans la circonscription. Elle est très engagée dans les domaines du sport, de la sécurité alimentaire et de la participation civique des jeunes à Mississauga. Elle s’engage maintenant en politique pour appuyer et faire rayonner le travail des groupes, organisations, entreprises et gens de sa communauté tout en protégeant la terre, l'air, l'eau et la faune.
 
« C'est une telle joie de voir que notre course à la direction a permis de créer une plus grande unité au sein du parti et que nous pouvons maintenant avancer avec confiance vers l'avenir, » a déclaré Mary Kidnew. « C'est un véritable plaisir pour moi de les avoir ici à Mississauga-Lakeshore alors que les électeurs se préparent à se rendre aux urnes demain. »
 
« Les élections partielles sont une opportunité en or pour les citoyens de dire honnêtement ce qu’ils pensent aux politiciens qui nous gouvernent aujourd’hui, » a déclaré M. Pedneault. « Avec votre vote et votre soutien, Mississauga-Lakeshore montrera, tout comme nos efforts ici aujourd'hui, que le Parti vert est de retour, plein d'espoir et prêt à travailler pour tous les Canadiens. »
 
Les bureaux de vote ouvrent à 8.30 h et ferment à 20.30 h le lundi 12 décembre. Lorsque vous irez voter, apportez votre carte d'électeur et une pièce d'identité émise par le gouvernement, ou deux pièces d'identité et une lettre adressée à votre domicile. Pour en savoir plus sur la façon de voter et les lieux de vote, consultez le site d’Élections Canada.
# # #
Pour plus d'informations ou pour organiser une interview :

media@greenparty.ca