Le Parti vert du Canada annonce Aujourd'hui, demain, ensemble : La tournée des chefs du Parti vert

OTTAWA -Le Parti vert du Canada annonce le lancement de la tournée  Aujourd'hui, demain, ensemble : La tournée des chefs du Parti vert. La tournée emmènera Elizabeth May et Jonathan Pedneault dans un voyage ambitieux à travers le Canada. Des côtes de l'Atlantique aux vagues du Pacifique en passant par le cœur des territoires du Nord, les deux chefs rencontreront les gens dans toutes les régions du pays.

« Nous prenons la route pour écouter directement la population. Nous voulons écouter les gens et faire en sorte que leurs voix et leurs préoccupations soient au cœur de notre travail », a déclaré la chef Elizabeth May. « Il s'agit de comprendre les défis de chaque communauté et de travailler ensemble pour un avenir meilleur. »

« Il ne s'agit pas d'une série de séances de photos », a souligné le chef adjoint Jonathan Pedneault. « Nous voulons unir la population autour d'objectifs communs qui nous rendront plus forts. Cette vision commune nous aidera à relever les défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui et ceux qui nous attendent ».

Aujourd'hui, demain, ensemble : La tournée des chefs du Parti vert débutera à Guelph le vendredi 16 février à 18 heures par une réunion publique à la Royal City Mission. Des invités spéciaux seront présents, notamment le député fédéral Mike Morrice, le député provincial Mike Schreiner et la députée provinciale nouvellement élue Aislinn Clancy.

Après le coup d'envoi à Guelph, la tournée se poursuivra avec des événements à Durham, Kitchener et Toronto, suivis d'une série d'étapes en Colombie-Britannique. Au cours des prochains mois, Elizabeth May et Jonathan Pedneault se rendront au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, à l'Île-du-Prince-Édouard, en Nouvelle-Écosse, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Québec, en Alberta et à Terre-Neuve.

#####

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue :

Fabrice Lachance Nové

514-463-0021