Nic Geddert to Run in Elmwood-Transcona

WINNIPEG - Nic Geddert a remporté la course à l'investiture et sera le prochain candidat du Parti vert du Canada dans Elmwood-Transcona.

Nic est un défenseur dévoué de sa communauté qui a à cœur d'exercer un impact positif. Il a participé activement à divers conseils d'administration et comités, notamment l'Association du quartier Spence, le Centre de ressources Community Roots, Habitat pour l'humanité, 1JustCity, Syn-o-nym et Storefront MB. Nic se concentre sur la création d'espaces de jeu et de rencontre, sur l'avancement des programmes pour les jeunes et sur la coordination des efforts de défense des intérêts.

Au sein du PVC, Nic a représenté le Parti dans des campagnes et a joué un rôle important dans les initiatives du Parti. Nic a dirigé la mise en place de comités de TI et de résolution des conflits et a participé à des consultations avec les Autochtones. Soutenir les initiatives en faveur de la jeunesse et offrir des possibilités d'éducation sont des priorités absolues pour lui.

Nic reconnaît les défis politiques qui existent et vise à façonner le récit par des changements significatifs. Il met l'accent sur la force des communautés lorsque les gouvernements ne sont pas à la hauteur et soutient les plans du Parti vert pour aborder les questions sociétales. Il est impatient d'entrer en contact avec la population de Elmond-Transcona et d'autres personnes partageant les mêmes idées au sein du Parti vert afin d'amplifier les voix de ceux qui résolvent les problèmes et de travailler à des solutions pratiques.

Avec un appel retentissant à l'action, Nic est déterminé à faire la différence et à créer un meilleur avenir pour sa communauté.

« Je suis très heureuse que Nic Geddert ait décidé de porter la bannière des Verts lors de la prochaine élection partielle dans Elmwood-Transcona », a déclaré la chef du PVC Elizabeth May.  « Je connais et respecte Nic et j'ai confiance en lui. S'il est élu, la population d’Elmwood-Transcona auront un champion pour parler en leur nom ! » 

« Je suis ravi d'appuyer Nic Geddert dans l'élection partielle d'Elmwood-Transcona. Le dévouement inébranlable de Nic à l'égard de la durabilité, de la communauté et de la justice sociale s'aligne parfaitement sur les valeurs fondamentales du Parti vert » , a déclaré Jonathan Pedneault, chef adjoint du Parti vert du Canada. « Sa vision d'un avenir plus vert et plus juste est exactement ce dont nous avons besoin au Parlement. Unissons-nous pour faire en sorte qu'Elmwood-Transcona ait une voix forte, fondée sur des principes, qui prône un changement réel. »

#####

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue : 

Fabrice Lachance Nové

Attaché de presse

514-463-0021

media@partivert.ca