OTTAWA – Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada (Saanich ― Gulf Islands) a démontré sa connaissance approfondie de la politique étrangère ce soir, au moyen de réponses par vidéo affichées sur Twitter.
« Le débat Munk est un débat corporatif privé auquel le Parti vert n’était pas invité à participer, » avance Mme May. « Les représentants de Munk ont refusé aux Canadiens la chance d’entendre tous les chefs de partis fédéraux parler de politique étrangère. »
« C’est un affront inacceptable et un dur coup porté au processus démocratique, » a conclu Mme May.
Le porte-parole du Parti vert en matière de commerce international, Paul Manly (Nanaimo—Ladysmith), de continuer :
« Mme May a encore une fois ce soir utilisée avec succès les technologies novatrices, afin de faire entendre la voix du Parti vert dans le débat. Elle a offert une perspective que nul autre chef de parti fédéral n’offre, soit le point de vue d’une femme, sur les relations internationales. »
« Le Parti vert renforcera notre influence internationale grâce à des investissements dans nos compétences et nos talents en démocratie, » a continué M. Manly. « Nous travaillerons en collaboration avec les autres partis afin d’intensifier la réputation internationale du Canada et de reprendre notre rôle, tant respecté, de pacifiste partout dans le monde.
-30-
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiquez avec :
Julian Morelli
Directeur des communications
Parti vert du Canada
cellulaire : (613) 614 4916
bureau : (613) 562 4916 (224)
julian.morelli@partivert.ca
Ou
Kirsten Strom
Adjointe exécutive au Directeur de communication
t: 613.562.4916 (200)
sans frais 1.866.868.3447
Kirsten.strom@partivert.ca