OTTAWA – Elizabeth May, la députée de Saanich—Gulf Islands et chef du Parti vert du Canada, est ravie d'annoncer l'arrivée de Kathleen O'Hara au sein de son équipe du bureau parlementaire à titre de conseillère aux médias. « Nous avons déjà une équipe formidable à mon bureau de la Colline. Les contribuables sont certainement bien servis étant donné que nous avons maximisé notre budget en embauchant plusieurs bénévoles. Kathleen sera un atout majeur pour notre équipe et veillera à ce que le grand public soit bien informé sur le travail du Parti vert au Parlement », a dit May.
Kathleen ayant œuvré dans divers domaines, son expérience auprès des médias, des organismes sans but lucratif et du gouvernement ainsi qu'en politique lui confère un point de vue unique et bien étayé sur une multitude de questions. Elle a travaillé au niveau de la presse écrite, de la radio et de la télévision. Pendant plusieurs années, elle a rédigé une chronique pour The Issues Network, un service de souscription géré par des journalistes, publiée dans plusieurs quotidiens du pays. Sa chronique a également paru dans le Toronto Star et sur rabble.ca. À titre de bénévole, Kathleen a aidé à fonder Transition Kingston, un organisme qui soutien le mouvement international Transition Town dans sa quête de solutions au pic pétrolier et aux changements climatiques. Elle a également participé à la campagne « Sauvons nos fermes » pour tenter d'éviter la fermeture par le gouvernement Harper de six prisons agricoles internationalement reconnues.
« J'ai confiance dans le travail d'Elizabeth May et je suis une admiratrice de longue date de sa détermination et de son dévouement envers le Parti vert du Canada et envers la planète. Je me réjouis d'avance à l'idée de mettre mes compétences au service du grand public en assurant la liaison avec la Tribune de la presse dans le but d'élargir l'audience et la visibilité du travail extraordinaire accompli par Elizabeth au Parlement », a dit O'Hara.
Renseignements :
Rebecca Harrison
media@partivert.ca
613-614-4916