Noah Hollis

Représentant-e de la Nouvelle-Écosse des JVCs

noah.hollis@hotmail.com
https://linktr.ee/noahhollis

Gwé, hello, bonjour,

En tant que jeune personne naviguant dans le Canada de 2022, je continue à ne pas me sentir écoutée dans la politique dominante. Avec la montée des tensions internes et la domination continue de l'empire sur les peuples du monde entier, il peut être décourageant d'être un jeune activiste. Si l'on ajoute à cela le fait d'être un Vert, une voie valable mais difficile à choisir, on voit des jeunes rester à l'écart de la politique ou pire, tomber dans la radicalisation.

Je crois que la politique est un lieu de collaboration et de compréhension authentique des expériences vécues par les autres. Il n'y a aucun moyen de provoquer les immenses changements nécessaires au Canada sans forger une nouvelle façon de faire de la politique. J'ai fait un stage chez les Verts mondiaux en 2019 et je crois depuis que les valeurs vertes de décentralisation, de sagesse écologique et de non-violence sont la clé pour construire ce changement. 

J'apporte mon expérience en tant qu'agent de centre d'appels pendant l'élection fédérale de 2019 et en tant que candidat dans Halifax Citadel-Sable Island pour l'élection provinciale de 2021 en Nouvelle-Écosse. Je suis convaincue que j'apporterais à ce poste une perspective fraîche, enthousiaste et bien informée sur la croissance organisationnelle et les politiques et valeurs vertes. 

Les prochaines élections fédérales étant censées ne pas avoir lieu avant 2025, le Parti vert est en bonne position pour attirer de nouveaux partisans. Notre parti rejette l'impérialisme, conteste le capitalisme d'entreprise et de consommation fondé sur un cycle de croissance sans fin et reconnaît la domination continue de la colonisation blanche sur nos systèmes actuels. 

Merci de votre considération.

Mise en candidature

Lily Barraclough, Caden Hebb, Brie Dukeshire, Gabriel Blanc, John Weston