Un résultat exceptionnel pour Mike Schreiner et le Parti vert de l'Ontario

VANCOUVER - Le chef intérimaire du Parti vert Amita Kuttner a émis aujourd'hui la déclaration suivante au sujet des élections provinciales en Ontario.

« Aujourd'hui, je parle au nom de la communauté verte de l’ensemble du pays lorsque je félicite le chef du Parti vert de l'Ontario Mike Schreiner et son équipe pour leur accomplissement exceptionnel d’hier soir.

« Mike n'a pas seulement conservé son siège de Guelph, il a également augmenté sa majorité en obtenant un remarquable 54,5 % des voix. La tendance était la même dans toute la province, alors que la part du vote total du Parti vert de l’Ontario a augmenté de plus de 30 pour cent et que Matt Richter était à deux doigts de prendre le bastion conservateur de Parry Sound-Muskoka.

« Ces résultats constituent un hommage au travail inlassable de Mike Schreiner au nom de la population de Guelph et à son plaidoyer incessant en faveur de politiques progressistes et novatrices à l'Assemblée législative provinciale. »

« Bravo à Mike et à l’ensemble des candidates et des candidats du Parti vert de l'Ontario. Vous êtes une source d'inspiration pour nous ».

####

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue :
John Chenery
media@partivert.ca