Mise à jour concernant les dons à la campagne du candidat Glen Murray

OTTAWA - Suite à un examen interne, et avec la coopération de la campagne à la chefferi de Glen Murray, le Parti vert du Canada est en mesure de fournir une mise à jour sur la déclaration erronée des contributions directes à cette campagne.

En collaboration avec la campagne de Murray, nous avons identifié 35 dons qui ont été traités de manière incorrecte. En conséquence, le PVC a ajouté environ 9 630 $ aux contributions pour la campagne de Murray. Le PVC reconnaît que chaque dollar compte et nous prenons toutes les mesures possibles pour résoudre les problèmes le plus rapidement possible.

Le Parti tient à assurer à ses membres que toutes les mesures sont prises pour garantir que toutes les contributions valides des membres sont confirmées et que ces personnes peuvent voter. Moins de dix inscriptions de membres ont été concernées et toutes sont en cours de résolution à temps pour le vote.

Nous n'avons pas reçu de rapports sur d'autres problèmes pour l'instant de la part de la campagne Murray ou de tout autre candidat.e.

Le Parti continue d'examiner tous les dons pour s'assurer de leur exactitude. Nous remercions la campagne de Glen Murray pour sa coopération, sa compréhension et sa patience.

Pour plus d'informations, contactez :

Rosie Emery

Attachée de presse