Un Endroit Pour Grandir : La chef du Parti vert Annamie Paul annonce son intention de se présenter dans la province de l'ontario lors de la prochaine campagne fédérale

Annamie Paul, chef du PVC, se présentera en Ontario lors des prochaines élections fédérales

OTTAWA - La chef du Parti vert Annamie Paul a annoncé ce soir son intention de se présenter dans sa province natale, l'Ontario. Mme Paul a annoncé sa décision lors d'une assemblée publique des membres du Parti vert jeudi soir.

« L'Ontario est l'endroit où je suis née et où j'ai grandi. Comme de nombreuses personnes dans la province sont laissées pour compte au milieu d'une crise historique, je ne peux pas les ignorer. Je les défendrai pendant que nous continuons à faire face à la pandémie et je veillerai à ce que ces gens soient inclus dans notre plan de rétablissement », a déclaré Mme Paul.

Avec un fort soutien des Verts sur les côtes Est et Ouest, le Parti vert du Canada estime que cette décision capitale signale l'intention de la chef du Parti de devenir une force avec laquelle il faut compter dans le centre du pays.

« Les Verts proposent une vision positive, progressiste et audacieuse pour le Canada et nous allons faire campagne pour gagner dans l’ensemble du pays », a déclaré Mme Paul. « Avec cet objectif en tête, se présenter en Ontario offre la parfaite chance de faire grandir le Parti. »

La circonscription dans laquelle le chef du Parti se présentera sera annoncée une fois la décision prise.

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue :

613-562-4916x206

rosie.emery@partivert.ca